home aaaaa Huawei réagit à l’effacement mystérieux d’images sur Twitter

Huawei réagit à l’effacement mystérieux d’images sur Twitter

Un certain nombre d’utilisateurs confus ont affiché leur mécontentement et leur souci sur Reddit, notamment au moment où ils ont commencé à voir un comportement étrange sur les smartphones Huawei pendant l’utilisation de l’application Twitter. En effet, l’application supprimait apparemment les photos immédiatement après que l’utilisateur les ait sauvegardées sur l’appareil.

Après avoir enregistré l’image, les utilisateurs pouvaient voir un message de “Services du système Huawei” qui disait “Twitter a supprimé une photo de galerie”. Cela a provoqué un tumulte sur Internet qui a conduit beaucoup à croire que Huawei bloquait intentionnellement les utilisateurs, leur interdisant de sauver des images de Twitter en utilisant une sorte de fonctionnalité implantée dans leur système d’exploitation.

Via Reddit

Huawei a publié une déclaration concernant ce comportement et explique pourquoi cela se produit.

Cela ressemble plus à un pépin que n’importe quoi, mais leur solution laisse toujours leurs utilisateurs dans l’ambigüité. L’on ne sait effectivement pas si c’est Twitter qui a besoin d’apporter des correctifs à son application ou si ce sont les deux firmes qui doivent collaborer pour résoudre le problème.

D’après la déclaration des responsables de Huawei, les images n’étaient pas réellement effacées. Il s’agissait de la façon dont la galerie voit les images et de la façon dont l’application Twitter interagit avec une image dans le processus de sauvegarde en arrière-plan. Il s’est avéré que la surcouche EMUI ne savait pas ce que faisait l’application.

Vous avez vécu ça sur votre téléphone Huawei ou Honor ? Nous voulons le savoir ! Laissez un commentaire sur le téléphone sur lequel ça vous est arrivé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *