home aaaaa Richard Yu expose dans une lettre ouverte les priorités de Huawei pour 2019

Richard Yu expose dans une lettre ouverte les priorités de Huawei pour 2019

En 2018, Huawei, le géant chinois des smartphones, a connu quelques litiges avec des tiers. Entre autres, l’entreprise a été ciblée à maintes reprises par les gouvernements du monde entier en raison de problèmes de protection de la vie privée.

Richard Yu, PDG de Huawei, a abordé ces questions dans une lettre ouverte. Il y a également évoqué les priorités de l’entreprise pour l’exercice 2019, ainsi que ses plans pour les 5 à 10 prochaines années. Il y a mentionné en outre que son entreprise a réussi à écouler 200 millions de smartphones en 2018, ce qui en fait le deuxième plus grand fabricant dans le monde.

Richard Yu, PDG de Huawei, Richard Yu

Richard Yu a aussi révélé que, en plus de ses smartphones, 100 millions d’appareils supplémentaires ont été vendus en 2018, y compris des PC, des matériels électroniques, des articles portables, etc. Cela a propulsé le fabricant chinois au troisième rang mondial des fabricants de produits électroniques, juste après Samsung et Apple.

Les plans pour 2019 prévoient notamment de conserver la confiance des consommateurs. Avec des investissements en R&D, en réseau 5G et dans le domaine de l’Intelligence Artificielle, l’entreprise vise à construire un écosystème qui devrait offrir “une expérience intelligente dans tous les scénarios de consommation”.

Richard Yu a également déjà laissé entendre que Huawei croit au pouvoir de l’intelligence artificielle et s’est engagé à utiliser cette technologie pour aider les enfants sourds.

Il a également été précisé que l’entreprise se conforme au cadre technologique le plus rigoureux au monde en matière de protection de la vie privée et qu’elle est un contributeur ouvert à la coopération et au succès collectif.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *