home aaaaa Le Sony Xperia Xz4 aura un affichage 21:9, voici à quoi ressemble le visionnage de films dessus

Le Sony Xperia Xz4 aura un affichage 21:9, voici à quoi ressemble le visionnage de films dessus

Le Sony Xperia XZ4, rumeurs et fuites

Ce ne sont rien de nouveau et franchement l’idée est que le prochain fleuron de la société portera un écran incroyablement long, même avec les tendances et les normes mobiles d’aujourd’hui. J’ai déjà parlé de téléphone, d’un panneau de 16,5 cm, ce qui serait aussi large que ce dernier, mais s’étendre jusqu’à environ 166,9 mm, dominant la plupart des combinés dans ma base de données, c’est du jamais vu.

En exclusivité, j’ai reçu le film trempé du Sony Xperia XZ4, ce téléphone est trop long. Après la mesure, la longueur de l’écran XZ4 est de 15,2 cm, ce qui est similaire à la longueur de l’iPhone Xs Max.

Univers de glace (@UniverseIce)

Ces rendus originaux ont été suivis, plus détaillés et plus récents, d’un consensus sur l’aspect 21:9 du panneau. Les informations les plus récentes à ce sujet proviennent de l’univers réputé “leakster” Ice a également mis la main sur un protecteur d’écran pour l’Xperia XZ4. D’après ses propres mesures, la surface d’exposition mesure 15,2 cm de haut, ce qui correspond à peu près à toute la hauteur de l’image, comme l’illustre l’ensemble des photos. Au cas où vous vous demandez ce que sont les deux autres protecteurs d’écran sur les photos, ma meilleure supposition est que ceux-ci appartiennent à la prochaine Samsung Galaxy S10 et S10+.

Cette deuxième partie de la fuite de l’Xperia XZ4 est un peu différente. Ma meilleure supposition quant à ce qui se passe ici est que l’univers de glace a une maquette à l’échelle sur l’Xperia XZ4 sur un écran avec le protecteur d’écran en verre des photos précédentes collées sur le dessus avec du ruban adhésif, juste pour illustrer la précision de l’échelle. Le contenu qui joue à l’écran est une scène de Thor Ragnarok, que j’ai réussi à retracer et que je ne peux pas déceler de quelque façon que ce soit. Cela signifie qu’en effet, l’Xperia XZ4 semble faire vibrer un écran au format 21:9 incroyablement grand et large, tout simplement parfait pour lire du contenu cinématographique un pour un.

Protecteurs d’écran Sony Xperia XZ4

Cela dit, le moment est peut-être venu de sortir les vieux mémés de l’iPhone 5 qui piquent la croissance verticale du téléphone. Franchement, je ne suis pas particulièrement sûr de l’utilisabilité réelle d’un tel écran bestial.

Étui de protection Sony Xperia XZ4

Pour ce qui est des autres spécifications présumées de la XZ4, je ne sais pas grand-chose avec certitude. Toutefois, le téléphone est susceptible de basculer un chipset Snapdragon 855, couplé à 6 Go de RAM et soit 64 Go ou 256 Go de stockage. Il est dit qu’il est livré avec un scanner d’empreintes digitales sur le côté, tandis que la caméra principale de l’arrière dispose d’un capteur de 1/2,3″ et OIS. Le panneau avant abritera un selfie shooter simple avec objectif super grand-angle.

D’autres caractéristiques signalées incluent une batterie de 3 900 mAh et une Android Pie prête à l’emploi. Sony organise généralement un événement au CES (Consumer Electronics Showen janvier, mais il est plus probable que l’on verra le téléphone devenir officiel à la CMM (Congres Mondial du Mobile) en février.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *