home aaaaa, Uncategorized Première impression sur l’Ivoomi Z1 : le bon, le mauvais et le facteur x

Première impression sur l’Ivoomi Z1 : le bon, le mauvais et le facteur x

L’Ivoomi Z1, un smartphone avec beaucoup de caractéristiques uniques

Ivoomi a officiellement lancé l’Ivoomi Z1  pour un prix de départ de 86 euros, avec beaucoup de caractéristiques uniques, ce qui en fait un smartphone unique en son genre.

Quelles sont les offres, ce qui le rend différent des autres smartphones ? Est-ce que ce devrait être votre prochain smartphone ? Voici notre point de vue initial sur le Z1.

Le bien dans l’Ivoomi Z1

L’écran est l’un des points forts de l’ivoomi Z1. Le smartphone dispose d’un écran LCD HD+ IPS de 14,5 cm avec protection en verre trempé 2,5D. La résolution HD+ de l’Ivoomi Z1 signifie que le téléphone dispose d’un écran de résolution 720p, ce qui est généralement visible sur les smartphones dont le prix est inférieur à 123 euros.

La seule bonne chose à propos de l’écran de l’Ivoomi Z1 est le fait que le téléphone a une encoche d’affichage design, ce qui aide l’appareil à paraître moderne. Le smartphone a un menton proéminent en bas et une grosse encoche en haut.

L’écran a l’air net avec une bonne luminosité et des couleurs éclatantes. Cependant, comparé au smartphone avec écran FHD+, l’écran de l’Ivoomi Z1 est pixelisé.

Options de stockage

L’ivoomi Z1 est livré avec 16 Go de stockage interne, qui est extensible jusqu’à 128 Go en utilisant un emplacement pour carte micro SD, qui est aussi un emplacement dédié. Ainsi, on peut utiliser deux cartes SIM et une carte micro SD en même temps. Le smartphone dispose de 2 Go de RAM, ce qui devrait être suffisant pour une utilisation quotidienne typique.

Capteur d’empreintes digitales

L’ivoomi Z1 dispose d’un capteur d’empreintes digitales orienté vers l’arrière au dos. C’est un scanner actif. Le scanner reconnaît assez rapidement le doigt pour la plupart, et nous n’avons rencontré aucun problème avec le capteur au cours de notre période de test initiale.

Caméra primaire 13 mp

L’Ivoomi Z1 dispose d’un appareil photo principal de 13 mégapixels à l’arrière et d’un appareil photo 8 mégapixels à l’avant. Les deux appareils offrent des fonctions telles que la photographie IA, HDR, Panorama, Time-lapse, et l’enregistrement vidéo 1080p.

Batterie remplaçable par l’utilisateur

L’ivoomi Z1 est livré avec une batterie remplaçable par l’utilisateur de 2800 mAh, ce qui n’est généralement pas le cas sur les smartphones économiques. Le téléphone a une coque arrière remplaçable, qui donne accès aux fentes pour cartes SIM, à la carte micro SD et à la batterie. Comme le téléphone est livré avec une batterie remplaçable par l’utilisateur, il est facile de remplacer la batterie, lorsque l’ancienne se dégrade.

Le mauvais sur l’ivoomi z1

L’Ivoomi Z1 est livré avec un OS Android personnalisé basé sur Android Oreo avec seulement 2 Go de RAM. Le smartphone est également livré avec une série d’applications tierces qui ne peuvent pas être désinstallées. Nous ne sommes pas sûrs de la façon dont l’ivoomi Z1 peut gérer le multitâche, surtout avec les applications les plus utilisées comme Facebook et Whatsapp (qui consomme beaucoup de ressources).

Dans l’ensemble, pour l’étiquette de prix, le smartphone offre beaucoup de fonctionnalités intéressantes, qui attireront les acheteurs de smartphone pour la première fois. Cependant, comment ce smartphone se comporte-t-il par rapport aux Xiaomi et aux Honor’s ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *