home Uncategorized Motorola pourrait avoir deux smartphones avec processeur Exynos dans le pipeline

Motorola pourrait avoir deux smartphones avec processeur Exynos dans le pipeline

Selon une rumeur récente d’une source qui se qualifie comme fiable, Motorola pourrait bientôt mettre sur le marché deux nouveaux smartphones alimentés par le processeur Exynos fabriqué par Samsung.

La plupart des appareils de la famille Motorolaqui a récemment présenté la nouvelle gamme Moto G7, a toujours été caractérisée par la présence des processeurs Qualcomm. Historiquement, les puces Exynos, fabriquées indépendamment par Samsung, ont toujours été utilisées pour les appareils du géant coréen, à de très rares exceptions près.

Selon la source, ces deux nouveaux smartphones Motorola seront alimentés par l’Exynos 9610, introduit pour la première fois par Samsung avec Galaxy A7 (2018). Le processeur est construit avec un procédé 10nm et est un octa-core composé de 4 processeurs ARM Cortex-A53 1.6 GHz et 4 autres processeurs fonctionnant à une vitesse maximale de 2.3 GHz.

Ce type de processeur nous fait immédiatement penser à deux appareils de milieu de gamme : il n’est cependant pas très clair où ils iront se placer précisément, puisque cette bande est déjà occupée par le récent Moto G7.