home Uncategorized Le prototype du smartphone OnePlus 5G sera présenté au MWC 2019

Le prototype du smartphone OnePlus 5G sera présenté au MWC 2019

Parmi les nouveautés qui nous attendent dans les semaines à venir avec le Mobile World Congress, nous trouvons également OnePlus et son premier smartphone avec connectivité 5G, présent au salon sous la forme d’un prototype.

La confirmation est venue de OnePlus lui-même qui, par le biais d’un communiqué de presse, a invité toutes les personnes présentes au salon à se rendre sur le stand de Qualcomm pour tester la vitesse de la 5G. L’entreprise vous invite également à essayer les capacités du jeu en 5G, une déclaration qui nous fait penser que le smartphone 5G du fabricant pourrait être conçu, précisément, pour le jeu.

En résumant rapidement tout ce que nous savons sur le smartphone 5G de OnePlus, nous pouvons être assurés que l’appareil arrivera avec le modem Snapdragon 855 et X50 de Qualcomm, indispensable pour se connecter à ce type de réseau.

Le smartphone devrait également être sensiblement plus cher que tout autre produit OnePlus (on parle d’environ 200-300 dollars de plus), devrait arriver au moins sur le marché britannique en mai 2019 et, surtout, ne sera pas OnePlus 7.

Siete curiosi ?