home Uncategorized Sony Xperia XZ3 et XZ2 reçoivent les correctifs de sécurité de février tandis que Motorola Moto Z3 Play est prêt pour Android 9 Pie

Sony Xperia XZ3 et XZ2 reçoivent les correctifs de sécurité de février tandis que Motorola Moto Z3 Play est prêt pour Android 9 Pie

L’équipe Sony Mobile a lancé une nouvelle mise à jour pour certains de ses modèles haut de gamme tels que le Sony Xperia XZ3 et le Sony Xperia XZ2, Xperia XZ2 Compact et Xperia XZ2 Premium.

A.3.163 à 52.0.A.3.202, a un “poids” d’environ 242 Mo et introduit les correctifs de sécurité Android pour le mois de février.

La mise à jour ne devrait pas inclure d’autres nouvelles dignes d’intérêt, à l’exception de la résolution de certains bogues trouvés dans les versions précédentes ou de l’amélioration de la performance globale des périphériques.

Et toujours au sujet des mises à jour, l’équipe Motorola a publié les détails de ce qui apportera Android 9 Pie sur le Motorola Moto Z3 Play.

Il suffit de jeter un rapide coup d’oeil à la page d’assistance du fabricant (vous pouvez la trouver en suivant ce lien) pour réaliser qu’il y a vraiment beaucoup de nouvelles fonctionnalités dont les utilisateurs vont bénéficier avec l’arrivée d’Android 9 Pie.