home Uncategorized Vodafone insiste avec des Minutes Spéciales 50GB à partir de 6,99 euros par mois

Vodafone insiste avec des Minutes Spéciales 50GB à partir de 6,99 euros par mois

Vodafone insiste auprès de ses anciens clients et tente de les convaincre de revenir en leur proposant le Vodafone Special Minute 50GB, à des prix différents selon, probablement, l’opérateur d’origine.

L’opérateur rouge envoie en effet des SMS winbacks offrant Vodafone Special Minutes 50GB à partir de 6,99 euros par mois. Pour ceux qui ne le savent pas, cette offre inclut des minutes d’appels illimitées vers tous et 50 Go d’Internet 4G. Voici le texte du message :

“De retour à Vodafone avec 50 Giga en 4G et des minutes illimitées vers le tout à 6,99 euros par mois. Vous avez jusqu’au 19 février 2019. “Cours dans nos magasins pour activer l’offre.”

Dans certains cas, la même offre identique est proposée à des prix plus élevés, à 7,99 et 8,99 euros par mois, toujours avec le 19 février comme date limite d’activation. Si vous avez besoin de SMS, vous pouvez activer Vodafone Plus à 2 euros par mois, ce qui inclut les SMS illimités, l’écoute gratuite du secrétariat, les services d’appel et de rappel et les appels gratuits au 414 pour le crédit restant.

Pour passer à Vodafone, vous devez payer la nouvelle carte SIM et acheter une première recharge d’un montant variable (selon le magasin). Si vous souhaitez revenir sur Vodafone, nous vous recommandons de garder un œil sur le SMS. Pour de plus amples informations, veuillez contacter les points de vente de l’opérateur.