home Uncategorized Les films de protection peuvent perturber le lecteur d’empreintes digitales du Samsung Galaxy S10.

Les films de protection peuvent perturber le lecteur d’empreintes digitales du Samsung Galaxy S10.

Ces dernières semaines, de nombreuses rumeurs ont circulé sur le net concernant la difficulté d’utiliser le lecteur d’empreintes digitales sur l’écran du Samsung Galaxy S10 lorsqu’un film protecteur est appliqué.

Dans le film, vous voyez une grande ouverture au bas du film, au niveau du lecteur d’empreintes digitales à l’écran, qui est ajoutée à l’ouverture de la caméra avant. Il est cependant probable, même s’il n’y a pas de confirmation officielle, que les problèmes sont liés à l’utilisation de films en verre trempé sur le Samsung Galaxy S10, alors que les films plastiques classiques n’auraient pas ce problème.

Il est cependant souhaitable que Samsung intervienne, au niveau du logiciel ou du matériel, pour corriger ce qui semble être une grande limitation, du moins pour les utilisateurs qui ont l’habitude de protéger leurs chers smartphones avec un film. Pensez-vous que cela pourrait freiner l’achat du Samsung Galaxy S10 ou qu’il pourrait conduire à l’élimination des films de protection, du moins jusqu’à ce qu’une solution définitive ait été trouvée ? La boîte de commentaires est à votre disposition.