home Uncategorized Samsung Galaxy S6, Galaxy S6+ et Galaxy S6 Edge reçoivent les correctifs de janvier, presque quatre ans après leur lancement.

Samsung Galaxy S6, Galaxy S6+ et Galaxy S6 Edge reçoivent les correctifs de janvier, presque quatre ans après leur lancement.

Cela fait maintenant quatre ans que la présentation de Samsung Galaxy S6 et Galaxy S6 S6 bord et pourtant Samsung n’oublie pas l’une des lignes de téléphone intelligent les plus réussies. Quelques mois après la sortie des derniers correctifs de sécurité, arrivés en octobre, vient une nouvelle mise à jour.

La sortie commence aux Emirats Arabes Unis, mais devrait se répandre rapidement dans le reste du monde. Ce sont les correctifs de sécurité du mois de janvier, actuellement disponibles pour Samsung Galaxy S6 et Samsung Galaxy S6 edge, mais devraient également arriver sur Samsung Galaxy S6 Edge Plus.

Le fleuron 2015 n’est pas inclus dans la liste des appareils qui reçoivent des mises à jour trimestrielles, de sorte que Samsung accorde une attention particulière à cette ligne de smartphones.