home Uncategorized Samsung Galaxy A20 comparer votre GeekBench avec 1 Go de RAM

Samsung Galaxy A20 comparer votre GeekBench avec 1 Go de RAM

Avec

les

nouveaux Samsung Galaxy M10 et M20 en vente en Inde, la gamme Samsung Galaxy A devrait être révisée.

Selon certains rapports, Samsung travaille sur certains smartphones de cette série d’entrée de gamme, en fait une avec le numéro de modèle SM-A260F est apparu sur la base de données de Geekbench et pourrait être lancé comme la version Android Go de Samsung Galaxy A20 Toujours repéré Geekbench le mois dernier. et détecté par des benchmarks avec des puces Exynos 7885 et 3 Go de RAM.

Comme le montre l’image ci-jointe, l’appareil sera alimenté par le processeur Exynos 7870 précédemment utilisé dans la gamme A6 et dans certains anciens smartphones Samsung Galaxy série J.

Le chipset sera supporté par 1 Go de RAM et le mot “go” dans la section SoC suggère que le périphérique sera lancé comme un périphérique. Android Gobien que toujours basé sur Android 8.1.

imgs” : “img” : “img” : “small” : “https:\/img.tuttoandroid.net” : “wp-content” : “uploads” : “medium” : “https:\/img.net/wp-content _/uploads_fre _//2019 _/02 _/GALAXY-A20-geekbench-635×529.jpg”, “full” :”https:\///img.tuttoandroid.net _/wp-content _/uploads _/02 _/GALAXY-A20-geekbench.jpg”,”retina” :”https:\///img.tuttoandroid.net\/wp-content/uploads\/2019\/02\/GALAXY-A20-geekbench.jpg”},”alt” :”}””horizontal”:true}

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose d’autre sur cet appareil, mais comme il s’agit d’un smartphone d’entrée de gamme, on ne peut s’attendre à ce que qui sait quel niveau d’écran et de compartiment photo.