home Uncategorized Nouveaux détails sur la table pliante Galaxy Winner et la gamme moyenne M30 et A50

Nouveaux détails sur la table pliante Galaxy Winner et la gamme moyenne M30 et A50

Alors qu’il ne devrait s’écouler que quelques jours avant la présentation du smartphone pliable de Samsung (que ce soit pour le 20 février ou pour le MWC 2019), une nouvelle fuite suggère un autre nom pour l’appareil. En attendant, plus de détails sur la Galaxie M30 et la Galaxie A50 sont attendus dans les semaines à venir.

Samsung Galaxy Fold, le smartphone que nous attendons depuis des années, pourrait s’appeler Samsung Galaxy Winner selon Ishan Agarwal, qui a déjà publié quelques informations sur la nouvelle gamme Galaxy S10. Sincèrement, du moins pour le moment, nous n’avons pas l’impression d’être déséquilibrés à cet égard et nous doutons que ce soit vraiment le nom choisi pour un appareil aussi important : nous en saurons certainement plus bientôt.

En attendant, passons à des détails plus “concrets”, Samsung Galaxy M30 serait passé par la certification de la FCC américaine, révélant la présence d’un écran Super AMOLED, absent sur les Galaxy M10 et M20 déjà présentés. SM-M305F, ce modèle, est prévu avec un panneau Infinity-V de 6,4 pouces, avec une résolution de 2220 x 1080 pixels et une énorme batterie 5000 mAh.

Restant sur les batteries, un nouveau détail est coché concernant Samsung Galaxy A50un autre smartphone de milieu de gamme qui arrive dans quelques semaines. Selon l’ANATEL, l’agence nationale brésilienne des télécommunications, l’appareil dispose d’une batterie d’une capacité nominale de 3900 mAh. Le modèle de batterie s’appelle en fait EB-BA505ABU et comprend l’inscription “A505″ jusqu’à présent associé à Galaxy A50 (SM-A505FN).

Continuez à nous suivre car le 20 février prochain, le nouveau Galaxy S10 sera présenté, peut-être avec le smartphone pliable (Galaxy Winner ?).