home Uncategorized Les entrées WaveNet peuvent maintenant être utilisées sur Tasker (Beta)

Les entrées WaveNet peuvent maintenant être utilisées sur Tasker (Beta)

La capacité des smartphones à lire du texte naturellement laisse souvent à désirer, en particulier sur les applications non-Google, étant donné l’utilisation de voix simples et de sons robotiques. Ce n’est pas le cas avec WaveNet, qui rendra désormais l’utilisation de Tasker plus agréable en nous lisant tout ce que nous voulons d’une manière plus “humaine”.

Tasker, dans sa dernière version bêta, vous permet d’utiliser le réseau neuronal de Google à volonté et gratuitement jusqu’à 1 million de caractères générés, après quoi un abonnement mensuel de 16 $ sera déclenché, qui est augmenté de 16 $ supplémentaires par million de caractères par mois. L’argent n’ira bien sûr pas à l’application mais directement à Google, puisque la technologie est sa propriété.

WaveNet fonctionne très bien et l’assistant Google de nos smartphones en est la preuve ; le million de caractères, cependant, est facilement accessible par certains utilisateurs et le prix requis pour dépasser ce seuil n’est certainement pas accessible à tous.