home Uncategorized Regardons de plus près les caméras du Samsung Galaxy S10 Plus

Regardons de plus près les caméras du Samsung Galaxy S10 Plus

La présentation des trois Samsung Galaxy S10s est dans une semaine, et le web est plein d’images, de rendus et d’informations sur les smartphones les plus attendus de cette première partie de 2019. Samsung Galaxy S10 Plus sera le seul des trois à avoir cinq appareils photo, deux à l’avant et trois à l’arrière, pour essayer d’enlever Huawei du trône du meilleur smartphone photo.

Aujourd’hui, nous pouvons regarder de plus près les deux caméras, en commençant par la caméra avant, logée dans un trou situé dans le coin supérieur droit du smartphone. Le capteur principal aura, selon les dernières rumeurs, une résolution de 10 mégapixels et une ouverture f/1,9, tandis que le capteur secondaire aura une résolution de 8 mégapixels avec ouverture f/2,2 et sera utilisé pour calculer la profondeur de champ dans la fonction Live Focus. Il y aura aussi l’autofocus double pixel et l’enregistrement vidéo 4K.

À l’arrière, il y a un capteur principal de 12 mégapixels avec une ouverture de f/1,5, un autofocus double pixels et une stabilisation optique, un capteur de 12 mégapixels avec une ouverture de f/2,4, une fonction zoom et une stabilisation optique, et un troisième capteur de 16 mégapixels avec une ouverture de f/2,2 avec un grand angle de 123°.

Évidemment, il n’y a pas de confirmation officielle de Samsung, que nous n’aurons que le 20 Février, mais il est probable que ceux qui viennent d’être énumérés seront les caractéristiques techniques des caméras de Samsung Galaxy S10 Plus, qui avec Samsung Galaxy S10 et Samsung Galaxy S10e est prêt à surprendre le monde.